Notice: Undefined index: long_version in /var/www/html/latte/core/php/function.php on line 573
Dominic Paquet | Événements | Salle Albert-Rousseau
Mail Twitter Facebook

Salle Albert-Rousseau Salle Albert-Rousseau

Courriel Twitter Facebook Youtube Linked In

Veuillez entrer un courriel valide

  Inscrivez-vous

  Suivez-nous

  Devenez adepte

  Abonnez-vous

  Suivez-nous

Dominic Paquet

Paquet voit le jour!

24 oct 2012 à 20:00 Catégorie : Humour Site web
Achat de billets
Achat de billets membre
Par téléphone : 1 877 659-6710

En nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Spectacle de l'année - Humour

Un showman est né!

Mise en scène de Michel Courtemanche.

Acclamé par la critique de TVA en passant par le Journal de Montréal et La Presse ainsi que par ses pairs, Paquet voit le jour! fait l’unanimité! Dans un décor glamour à la Broadway, Dominic Paquet présente son deuxième « one man show » dans un style bien à lui. L’humoriste présente un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages sur scène. Il maîtrise à la perfection mimiques, changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales. Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène se distingue de par sa nomination au gala les Olivier 2011. Dominic Paquet est sans contredit la nouvelle sensation de l’humour au Québec!

Forfaits souper-spectacle et hébergement disponibles!

Prix courants
Parterre 47,50$
Corbeille47,50$
Balcon47,50$
Handicapés47,50$
Étudiants25,50$

Taxes et frais de service inclus

Prix membres
1 spectacle 43,30$
2 spectacles 41,20$
3 spectacles 39,10$
4 spectacles 37,00$
5 spectacles et plus 34,90$

» Devenir membre

L'avis des critiques

« Dans un décor très glamour... l'humoriste réussit rapidement à mettre le public de son bord... Paquet n'a pas son pareil... Un style d'humour davantage axé sur le physique et le visuel... une quarantaine de personnages... Un croisement entre Courtemanche et Jim Carrey. »
- Raphaël Gendron-Martin, Journal de Montréal
« Style Broadway... Décor vraiment à propos... L'humoriste a brillé lors de sa première... Les faces qu'il arrive à faire avec son visage et son long catalogue de bruits! L'humoriste a pris de la substance... De plus en plus drôle, il finit son show en chantant avec pas mal de coffre, merci! Paquet... effectivement dans un créneau bien à lui... Mission réussie. »
- Éric Clément, La Presse
« Rentrée réussie... Très, très drôle... Il prête sa voix à une quantité de personnages... Il est tout seul sur la scène et tu y crois vraiment... Beau spectacle, vraiment, ça m'a déridé... »
- Daniel Daigneault, TVA, Salut Bonjour
« Ma révélation... Un gros coup de coeur... Un gros scrapbook de stand-up comique... Une quarantaine de personnages juste en travestissant sa voix... J'en ai eu mal aux côtes... Un nom à retenir : Dominic Paquet. »
- Émilie Perreault, 98.5 FM
« Tordant! Un spectacle physique... Dominic Paquet a bel et bien vu le jour hier soir sur la scène du St-Denis! »
- Isabelle Lacasse, Rock Détente
« Dominic Paquet : une renaissance très réussie... Très physique, son humour a un côté très enfantin... Le comique excelle avec sa voix... »
- Jessica Émond-Ferrat, Journal Métro
« Ça fait Broadway... des gros éclairages... Il a son style... Sa force : c'est ses mimiques! »
- Stéphanie Drolet, CIME FM