Place aux zombies et aux fantômes!

L'édition 2017 de la Mascarade de l'Halloween amène des nouveautés joyeusement effrayantes! Le samedi 28 octobre dès 16 h 30, les familles sont invitées à déambuler la rue Racine du secteur de Loretteville pour faire le plein de bonbons et participer à diverses activités gratuites.

Pour la première fois, c’est l’équipe des Productions d’Albert, entité de la Salle Albert-Rousseau, qui est en charge de cet événement. Elle a bien hâte de rencontrer tous les petits monstres qui participeront!

Lors de cette soirée spéciale, erreront des zombies, des mascottes et même une bande de clowns. En plus des incontournables qui reviennent chaque année, l’équipe des Productions d’Albert propose de nouvelles zones avec notamment la fermette à la thématique de l’Halloween, une boîte animée qui présentera des films d’horreur et des groupes de musique afin d’assurer une ambiance dynamique et festive.

Pour le plaisir des plus grands, la zone Salle Albert-Rousseau accueillera deux humoristes adorés du milieu artistique: Alexandre Barrette et P-A Méthot. Ils signeront des autographes, rencontreront leurs admirateurs et offriront également des bonbons.

La 16e édition de la Mascarade de l’Halloween se tiendra le samedi 28 octobre de 16 h 30 à 20 h 30 sur la rue Racine, entre les rues perpendiculaires Albert-Trudel et des Dames-Ursulines.

Envie de découvrir toute la programmation et les activités offertes? Rendez-vous sur la page Facebook La Mascarade et sur lamascarade.ca.

« Retour

M'abonner à l'infolettre

Abonnez-vous et restez
informé de nos promotions
et nouveautés!

Je m'abonne