Québec, le 23 septembre 2019 - Lise Dion, humoriste chouchou des Québécois, célébrera un événement bien spécial à la Salle Albert-Rousseau au printemps 2020. En effet, elle sera la première humoriste à fouler les planches de la salle de spectacle de Québec pour une 175e fois en carrière le 26 mars prochain, événement qui sera souligné avec éclat!
La Salle Albert-Rousseau est véritablement un château-fort pour Lise Dion : c’est la première fois qu’un(e) humoriste atteint ce nombre de représentations.
Lise Dion poursuit actuellement la tournée de son quatrième one-woman-show, Chu rendue là. Ce quatrième spectacle vient tout juste d’atteindre le nombre 160 000 billets vendus. Un exploit réalisé pour une 4e fois par l’humoriste!
Elle foulera les planches de la Salle Albert-Rousseau avec Chu rendue là du 3 au 5 octobre 2019, du 12 au 14 décembre 2019 et du 26 au 28 mars 2020. Les représentations d’octobre seront présentées à guichets fermés. Quelques billets sont encore disponibles pour les représentations de décembre 2019 et de mars 2020. Lise Dion sillonnera également le reste du Québec avec sa tournée. Pour toutes les dates de spectacle, visitez le lisedion.com.
Depuis 1997, Lise Dion s’est démarquée sur scène comme au petit écran. Ses quatre one-woman-show ont attiré 1,2 million de spectateurs. À la télévision, on a pu la voir dans Le Petit Monde de Laura Cadieux, où elle tenait le rôle principal, ainsi que dans Le cœur a ses raisons et Le Gentleman.
À propos de la Salle Albert-Rousseau
Incontournable dans la région de Québec, la Salle Albert-Rousseau propose à ses clientèles une programmation variée et audacieuse, autant en humour, qu’en variétés, en chanson et en théâtre. Derrière le rideau, elle garantit aux producteurs une expertise d’affaires et technique de haut niveau.
- 30 -
Source : Karel Bégin | Relations de presse | kbegin@salle-a-rousseau.qc.ca | 418.659.6629 #2223