Pourquoi devenir membre?

- Jusqu'à 30 % de rabais sur vos billets
- Accès aux préventes exclusives
- Économie sur le stationnement
- Rabais chez nos partenaires
Voir tous les avantages

Devenir membre

Je suis déjà membre

Spectacles avec rabais membre
Achat de billets
Carte de membre
Renouveler ma carte
Voir les avantages

Vous avez acheté votre Carte de membre au téléphone ou au guichet? Activez-la dès maintenant pour l'utiliser en ligne!

Médias

Retour aux médias

Le nouveau spectacle de Mike Ward bientôt à la Salle Albert-Rousseau!

Québec, le 6 novembre 2018 – Dès janvier prochain, Mike Ward présentera son cinquième spectacle solo : NOIR. L’humoriste est attendu sur les grandes scènes de partout au Québec. Il débutera sa tournée à Montréal, où il sera en résidence au Club Soda jusqu’en juin 2019. Parallèlement à cette résidence, il fera en exclusivité quatre représentations à la Salle Albert-Rousseau, les 1er et 2 février 2019 ainsi que les 23 et 24 mai 2019. De nombreux billets ont déjà trouvé preneurs pour ces dates!

Vainqueur en 2016 de l’Olivier de l’année, prix convoité et décerné par le public, Mike Ward remportait la même année le très prestigieux Comedic Artist of the Year lors de la 17e édition du Canadian Comedy Awards. Premier Québécois à recevoir cet honneur remis à l’artiste comique de l’année au Canada, Mike Ward est de retour en force et en très grande forme après un moment de repos. Auteur de ce nouveau one-man-show, il aborde avec NOIR certains thèmes plutôt sombres tels que le suicide, les agressions sexuelles, la dépression et la peur d’avoir l’air raciste. Il raconte aussi deux kidnappings (le premier dont il a été victime en Haïti, et le second dont il est l’auteur… par accident!), il parle de boisson, des menaces de mort adressées à Guy Nantel et des transgenres. Avec l’audace, l’intégrité et cette candeur déconcertante qu’on lui connaît, Mike Ward désire comme toujours provoquer les rires des spectateurs en s’attaquant à des sujets tabous, délicats ou dérangeants que les autres humoristes délaissent la plupart du temps.

Devenu la référence en balados au Québec, Mike Ward est toujours à la barre de son populaire Sous écoute, le balado humoristique francophone le plus suivi au monde, cumulant près de 16 millions d’écoutes à ce jour! Reconnu comme l’une des figures de proue de l’humour corrosif, il compte de très nombreux fans partout sur la planète, continuellement invité aux plus importants festivals internationaux, de Montreux à New York, de Shanghaï à Édimbourg.

Cinq ans après le lancement de Chien, Mike Ward est de retour avec NOIR, un nouveau spectacle solo mis en scène par Daniel Fortin et présenté à compter de janvier 2019. La première médiatique du spectacle à Québec aura lieu le 23 mai 2019.

Les billets pour Québec sont en vente dès maintenant!

- 30 -

Source : Karel Bégin | Relations de presse | kbegin@salle-a-rousseau.qc.ca | 418 659-6629 poste 2223

ABONNEZ-VOUS POUR NE PLUS RIEN MANQUER!

Recevez les dernières mises en vente, des promotions spectaculaires et assurez-vous de ne plus rien manquer en vous abonnant à notre infolettre!