L’humour était à l’honneur hier soir pour le 19e Gala Les Olivier. Avec grande joie et fierté, l’équipe de la Salle Albert-Rousseau prend le temps de féliciter ces artistes tant aimés!
Chapeau à Mariana Mazza qui remporte le prestigieux Olivier de l'humoriste de l’année. On applaudit son côté excentrique, son énergie légendaire et sa force de caractère. Vous n’avez pas encore vu son spectacle? Faites-vite, les places se réservent à une vitesse folle!
On félicite François Bellefeuille qui est reparti avec l'Olivier du meilleur vendeur pour son premier one-man show. Ça promet pour son deuxième qui, sans se faire attendre, sera présenté en grande première en février 2018!
Le sympathique Pierre Hébert s'est également démarqué avec Le goût du risque, un spectacle merveilleusement bien reçu par les critiques. Il a remporté l’Olivier du spectacle d’humour de l’année et son metteur en scène Charles Dauphinais s'est aussi mérité le prix pour ce même spectacle dans la catégorie Metteur en scène de l'année.
Pour ses textes hilarants et ses anecdotes les plus flyées les unes que les autres, on approuve le gagnant Simon Leblanc,qui est reparti avec la statuette de l'auteur de l'année.
Pour la 3e saison des Beaux Malaises, nous ne sommes pas surpris que Martin Matte remporte l’Olivier pour la comédie télé de l’année. Dès mars 2018, on vous présente son nouveau spectacle, Eh la la…!
Le talent ne manque pas dans l’industrie de l’humour et l’équipe de la Salle Albert-Rousseau est très fière de contribuer au rayonnement de ces artistes!
Encore une fois, félicitations à tous les nommés et les gagnants!