QUÉBEC, lundi 14 février 2022 - C’est avec une grande joie que la Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain ont accueilli la nouvelle de la réouverture à pleine jauge des salles de spectacles dès le 28 février prochain tel qu’annoncé plus tôt cette semaine par le gouvernement. Les équipes sont à pied d’œuvre pour les préparatifs et sont impatientes de pouvoir retrouver enfin le public et de permettre aux artistes de renouer avec le bonheur d’une salle à pleine capacité.
Le bonheur d’assister à un spectacle en toute sécurité
C’est donc à partir du 28 février que les spectacles seront présentés à pleine capacité du côté du Théâtre Petit Champlain et de la Salle Albert-Rousseau. Comme elles l’ont fait depuis le début de la pandémie, tout sera mise en œuvre pour assurer la sécurité du personnel et du public. Les mesures sanitaires continueront d’être appliquées rigoureusement, soit le port du masque obligatoire, le lavage des mains et la présentation du passeport vaccinal. La désinfection électrostatique de la salle continuera également d’être appliquée avant et après chaque représentation.
Une programmation à faire rêver et encore quelques billets disponibles
Salle Albert-Rousseau
À la Salle Albert-Rousseau, la reprise des spectacles débutera avec l’ultime tournée de Michel Barrette les 23 et 24 février prochains. Alexandre Da Costa et son stradivarius BaROCK foulera quant à lui les planches le 27 février. La programmation régulière et le retour de la jauge à pleine capacité se poursuivra ensuite avec la venue du très attendu Slava’s Snowshow, un immense triomphe international avec plus de 5 millions de spectateurs partout dans le monde qui sera enfin à Québec pour 6 représentations exceptionnelles du 2 au 5 mars.
Programmation complète et achat de billets : www.sallealbertrousseau.com
Théâtre Petit Champlain
Du côté du Théâtre Petit Champlain, la reprise des spectacles a débuté le 10 février dernier avec Billy Tellier qui présentait son spectacle Hypocrite(s). Suivra ensuite le spectacle de Virginie Fortin qui affiche complet les 16 et 17 février, puis le 18 février, ce sera le duo Sussex qui présentera son concert The Ocean Wide, un mélange savoureux de blues, folk, ragtime, Americana et jazz. Le 28 février, grand retour de la jauge à pleine capacité, les spectateurs auront droit à un plateau double de la talentueuse Florence K et du guitariste électro-jazz Thomas Carbou. La programmation régulière se poursuivra ensuite.
Programmation complète et achat de billets : www.theatrepetitchamplain.com
- 30 -
Source :
Mélisa Imedjdouben
Directrice du marketing et des communications
mimedjdouben@salle-a-rousseau.qc.ca
418 563-1221