TRAVAUX | Dès le 9 mai, des travaux importants entraveront l’accès à la Salle Albert-Rousseau via le chemin Ste-Foy. En savoir plus

Pourquoi devenir membre?

- Jusqu'à 30 % de rabais sur vos billets
- Accès aux préventes exclusives
- Économie sur le stationnement
- Rabais chez nos partenaires
Voir tous les avantages

Devenir membre

Je suis déjà membre

Spectacles avec rabais membre
Achat de billets
Carte de membre
Renouveler ma carte
Voir les avantages

Vous avez acheté votre Carte de membre au téléphone ou au guichet? Activez-la dès maintenant pour l'utiliser en ligne!

Nouvelles

Retour aux nouvelles

Gala Les Olivier 2022 : La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain félicitent tous les nommés et lauréats

Dimanche soir, le 23e Gala Les Olivier 2022 prenait les ondes de Radio-Canada pour récompenser le talent immensurable de l’industrie humoristique québécoise. La Salle Albert-Rousseau et le Théâtre Petit Champlain tiennent à féliciter tous les nommés et les lauréats de cette soirée en soulignant, plus particulièrement, les artistes de leur programmation.

Le Théâtre Petit Champlain a chaleureusement applaudi Charles Beauchesne pour son Olivier dans la catégorie Podcast humoristique avec script de l’année. L’humoriste, qui nous invite à suivre Les pires moments de l’histoire, sera en spectacle le 2 avril prochain pour parler de la peste noire avec toute son audace et son humour noir habituels. Le Podcast humoristique de l'année sans script a quant à lui été remis à Sam Cyr pour son podcast Tout le monde s'haït. Il sera d'ailleurs au Théâtre le 2 mai pour présenter son spectacle Endoudouné. Enfin, le prix de la meilleure Capsule ou sketch radio a été décerné à Jean-Sébastien Girard pour Nom d'une pipe - Tout sur le sperme. Jeans-Sébastien sera en rodage au Théâtre le 21 septembre.

Pierre-Yves Roy-Desmarais s’est quant à lui démarqué en remportant trois trophées parmi les dix catégories retenues. Son humour coloré lui aura valu l’Olivier de la Découverte de l’année, de même que le Prix du public. Son numéro Y’a personne a d’ailleurs été récompensé comme le Numéro d’humour de l’année. Devant cette popularité grandissante, les fans de l’humoriste seront heureux de noter ses nombreux passages à la Salle Albert-Rousseau, notamment en mars, avril, mai et juin.

Les grands honneurs de la soirée reviennent toutefois à Mariana Mazza qui repart avec le prestigieux Olivier de l’année. Celle qui entame sa tournée Impolie – Pardonne-moi si je t’aime s’est montrée très émue et surprise de son prix sur les réseaux sociaux. Toute l’équipe de la Salle Albert-Rousseau la félicite chaleureusement et attend avec impatience son retour sur ses planches du 28 au 30 avril prochain.

Finalement, pour une deuxième année consécutive, François Bellefeuille était aux commandes de cette soirée haute en couleur. L’humoriste a choisi la Salle Albert-Rousseau pour terminer sa tournée Le plus fort au monde. Il sera à la Salle pour deux représentations ultimes, le 19 juin.


Programmation complète et billets en vente au sallealbertrousseau.com

- 30 –

Source :

Marie-Ève Thériault
Conseillère marketing
metheriault@salle-a-rousseau.qc.ca
418 376-1759

 

LA CARTE DE MEMBRE POUR ÊTRE AUX PREMIÈRES LOGES!

Être membre de la Salle Albert-Rousseau vient avec une foule d'avantages spectaculaires plus excitants les uns que les autres.

Pour 20$ par année, vous profitez de préventes exclusives, de rabais avantageux, de promotions ponctuelles et de rabais chez tous nos précieux partenaires.