Travaux en cours | Pour toute la durée des travaux, une billetterie temporaire a été aménagée au 2e étage. Suivez les indications pour vous rendre à bon port. Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Pourquoi devenir membre?

- Jusqu'à 30 % de rabais sur vos billets
- Accès aux préventes exclusives
- Économie sur le stationnement
- Rabais chez nos partenaires
Voir tous les avantages

Devenir membre

Je suis déjà membre

Spectacles avec rabais membre
Achat de billets
Carte de membre
Renouveler ma carte
Voir les avantages

Vous avez acheté votre Carte de membre au téléphone ou au guichet? Activez-la dès maintenant pour l'utiliser en ligne!

Nouvelles

Retour aux nouvelles

Une vague de nouveautés à la Salle Albert-Rousseau!

Le tapis rouge sera déroulé à maintes reprises cet automne avec les nombreuses premières qui s’amènent! Les amateurs d’humour et de théâtre se verront comblés avec la vague de nouveautés qui déferle.

Martin Perrizzolo, ce pince-sans-rire que plusieurs baptisent « Benoît des Fromages d’ici », présentera son premier one-man show le 9 octobre. Le 25 octobre, ce sera au tour d’Anthony Kavanagh de livrer sur scène son nouveau spectacle faisant hommage à la vie. Toujours aussi allumé par le climat social et la politique, Guy Nantel arrivera avec son 5e one-man show le 31 octobre et 1er novembre, suivi de l’infatigable duo Dominic et Martin le 6 octobre, reprenant la route sans pause avec une nouvelle tournée. 

Avec la venue de son 7e one-man showFrançois Massicotte mettra en vedette ses quatre enfants et nous entraînera dans le tourbillon de la famille moderne avec son énergie scénique contagieuse le 14 novembre prochain. Ensuite, Laurent Paquin, plus libre que jamais, présentera son spectacle Déplaire les 15 et 16 novembre. Du 21 au 24 novembre, Louis-José Houde montera sur scène avec Préfère novembre, qui sans surprise, affiche complet les quatre soirs. Finalement, l’optimiste et attachant Français Jérémy Demay foulera les planches de la Salle Albert-Rousseau le 29 novembre.

Au menu théâtre, la pièce Les 3 ténors mettant en vedette Benoît Brière, Martin Drainville et Luc Guérin sera présentée du 14 au 16 septembre, alors que la comédie aussi drôle Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?, mise en scène par Denise Filliatrault, aura lieu les 29 et 30 octobre.

Messmer repoussera à nouveau les limites du subconscient et cette fois, en mettant à profit nos cinq sens. Hypersensoriel sera présenté du 13 au 15 octobre. Le 13 novembre, ce sera Show time, un spectacle de variétés donné par Joël Legendre où tout y passe : imitation, chant, danse, humour, comédie-musicale et même doublage.

Avec ce choix varié de nouveaux spectacles, toutes les raisons sont bonnes d’avoir hâte à la saison des citrouilles!

Pour consulter le calendrier complet de la programmation, c’est ici
Pour devenir membre et profiter de tous les avantages, c’est ici!